Home Page

Welcome to

The Ocean

REstaurant & Beachclub
Explore

Découvrez Notre

restaurant


Son emplacement privilégié sur la plage principale de Tamarindo et son atmosphère calme et conviviale en font un lieu idéal pour manger, se détendre et profiter autant de la brise marine que de la vue sur la plage et du coucher du soleil magnifique.

‘Le restaurant The Ocean’ dispose d’une partie couverte plus élégante avec un sol de parquet où vous pouvez manger, dîner ou prendre un cocktail dans une atmosphère romantique, confortablement assis au bar ou sur l’un de nos canapés tout en écoutant de la bonne musique. Un peu plus loin vous pourrez trouver un endroit encore un peu plus proche de l’océan, où vous pouvez manger de manière plus informelle avec les pieds dans le sable et juste au-dessous des arbres tropicaux, tout ceci en vivant l’expérience de la « Pura Vida » du Costa Rica.

Le restaurant dispose également d’un espace extérieur pour les enfants avec balançoires et toboggans.

Notre restaurant propose une cuisine sophistiquée et préparée par le Chef Carlo Narbona avec des influences de cuisine marinière, italienne et locale en utilisant des produits frais choisis pour les amateurs de la bonne cuisine.

Informez vous à notre sujet et venez nous rendre visite!

Vous êtes les bienvenus à tout moment!

Discover Menu

Exquisite

recipes

Decouvrez

Notre menu


Créé spécialement pour les amateurs de cuisine raffinée, le chef Carlo Narbona a développé une gamme de plats sophistiqués pour ses clients où il mélange authenticité et saveurs. Vous pourrez choisir parmi les plats de fruits de mer, cuisine italienne et un large choix de salades, viandes et poissons. N’ oubliez pas d’essayer un de nos nombreux cocktails, tous préparés avec des fruits naturels ou de terminer votre repas avec un délicieux dessert fait maison.

Venez goûter nos plats et satisfaire toutes vos envies.

Voir le Menu

Make a Reservation

Perfect

sunset

Délices

culinaires


Nous garantissons à tous nos clients une expérience culinaire intime et détendue. Nous leur assurons de profiter à chaque fois d’une expérience mémorable , qu’il s’agisse de l’ambiance ou de la nourriture.

Faire une réservation

img_0785
Final Stage

Pura Vida

The Ocean

Home Page

Welcome to

The Ocean

REstaurant & Beachclub
Explore

Discover

Our Restaurant


Its privileged location on the main beach of Tamarindo and its relaxed and welcoming environment make of it an ideal place to eat, relax and enjoy the ocean breeze as the view to the beach and its incredible sunset.

‘The Ocean Restaurant’ has a more elegant covered area with a parquet floor where you can eat, dine or enjoy a cocktail with a romantic atmosphere, sitting comfortably at the bar or on one of our sofas while listening to good music. A bit further  you will find a part even closer to the ocean, where you can eat in a more informal way with your feet in the sand and just below the tropical trees, living the whole experience of the ‘Pure Life’ of Costa Rica.

The restaurant also has an outdoor area for children with swings and slides.

Our restaurant offers a sophisticated cuisine prepared by Chef Carlo Narbona with marine, Italian and local influences using fresh products chosen for lovers of good cuisine.

Read more about us and come visit us!

You are welcome at any time.

Discover Menu

Exquisite

recipes

Discover

Our Menu


Especially created for lovers of good cuisine, the Chef Carlo Narbona has prepared a selection of sophisticated dishes for his customers where he combines authenticity and taste. You will be able to choose between seafood dishes, Italian cuisine and a wide selection of salads, meat and fish. Do not forget to try one of our many cocktails, all prepared with natural fruits and finish your dinner with a tasty homemade dessert.

Come to try our dishes and satisfy your cravings.

FULL Menu

Make a Reservation

Perfect

sunset

Culinary

Delight


We guarantee to all our clients an intimate and relaxed gastronomic experience. We assure you to enjoy every time a memorable experience both in terms of the atmosphere and food.

Make a Reservation

img_0785
Final Stage

Pura Vida

The Ocean